Annemasse Natation


victoire et titre de champion N3 pour Annemasse nat natation en water-polo


Publiée le

victoire et titre de champion N3 pour Annemasse nat natation en water-polo

Ce dimanche 26 avril, l’équipe d’Annemasse Natation a remporté la finale des Championnats National 3 Auvergne-Rhône-Alpes, disputée à Lyon.

Opposés à l’équipe de Villefranche-en-Beaujolais, nos joueurs se sont imposés 12 à 10 au terme d’un match intense. Après avoir pris l’avantage 10 à 6, puis 12 à 7, l’équipe a su rester solide et garder son sang-froid face au retour au score de leurs adversaires pour conserver la victoire jusqu’au coup de sifflet final.

Une belle performance qui vient récompenser l’engagement et le travail de toute l’équipe tout au long de la saison.

👏 Félicitations aux joueurs et au staff pour ce titre de Champion de National 3 !

🔵⚪ Allez Annemasse Natation !

Partager sur

Envie de participer ?