Annemasse Natation


Interclubs U12-13/U14-15 à Annecy


Publiée le

Interclubs U12-13/U14-15 à Annecy : un beau travail d'équipe pour Annemasse Natation

Interclubs U12-13/U14-15 à Annecy

Le dimanche 31 mai, 28 nageurs et nageuses d'Annemasse Natation ont participé aux Interclubs U12-13/U14-15 organisés à Annecy. Le club était représenté par un total de 7 équipes : 5 équipes en catégorie U12-13 et 2 équipes en catégorie U14-15.

Tout au long de la journée, nos jeunes sportifs ont démontré un bel engagement dans l'eau, mais également une remarquable cohésion en dehors des bassins. Grâce à leur esprit d'équipe, leur motivation et leur envie de porter haut les couleurs du club, les équipes U12-13 ont cumulé un total de 26 010 points, tandis que les équipes U14-15 ont totalisé 21 751 points.

Au-delà des performances individuelles, cette compétition a une nouvelle fois mis en avant les valeurs collectives qui font la force d'Annemasse Natation : l'entraide, la solidarité et le plaisir de nager ensemble.

Félicitations à l'ensemble des nageurs et nageuses pour leur investissement, leur sérieux et la belle image qu'ils ont donnée du club tout au long de cette journée. Un grand bravo également aux entraîneurs et aux accompagnateurs qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Allez Annemasse Natation !

Partager sur

Envie de participer ?