Publiée le
La Fête des Écoles de Natation de l’Agglo : une matinée placée sous le signe du plaisir
Le samedi 30 mai, Annemasse Natation et Château Natation ont eu le plaisir d’organiser la Fête des Écoles de Natation de l’Agglo.
Au programme de cette belle matinée : des parcours ludiques dans l’eau permettant aux jeunes nageurs de mettre en pratique leurs acquis tout en s’amusant. Chaque atelier a été pensé pour favoriser la découverte, le jeu et le plaisir de partager un moment convivial autour de la natation.
Les sourires affichés sur les visages des enfants tout au long de l’événement témoignent de la réussite de cette journée. Entre éclats de rire, défis aquatiques et encouragements, cette fête a été un véritable moment de bonheur pour tous les participants.
Un grand merci à l’ensemble des nageurs, des familles, des bénévoles et des encadrants pour leur présence et leur enthousiasme. Votre participation a largement contribué à faire de cette matinée une belle réussite.
À très bientôt au bord des bassins !

sportsregions
